Alice au Royaume de Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ?

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ?
Oui, j'ai adoré
Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais je n'ai pas aimé
Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais j'aimerais bien
Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_lcap100%Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Tour de l'Horloge

Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ?   Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? EmptyMer 16 Fév - 17:22

Bon, le forum n'a pas l'air très actif pour le moment, donc avant de commencer le RP je me lance dans une petite discussion, tout en restant sur le sujet d'Alice (moi-même =D) au Royaume de Coeur.

La question est simple (et surtout exposée dans le titre du sujet):
Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ?
Oui, car pour rappel, certains n'en sont peut-être pas au courant, mais à la base il s'agit d'une série de 5 otome game.

Pour ma part, j'ai découvert le jeu avant le manga, mais je n'ai toujours pas pu y jouer. Je me démène pour braver les difficultés d'installation d'AGTH et d'Atlas pour pouvoir y comprendre quelque chose. Un jour, j'y arriverai ! D'ailleurs, si l'un d'entre vous a réussi à tout installer correctement, je serai ravie de recevoir un peu d'aide... xD En attendant je me sers de mes quelques notions en japonais oral pour me débrouiller T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Au Château de Coeur

Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ?   Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ? EmptyVen 18 Fév - 15:31

Wouha euuh non je n'y ai jamais joué ^^ En même temps les seuls jeux auxquels j'ai joué c'est les Sims 1 & 2, et le Pr Layton et la Boite de Pandore >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcakesmile.skyblog.com
 
Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot March, pour vous servir !! *
» Quel genre de musique écoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice au Royaume de Coeur :: Epilogue :: Flood-
Sauter vers: