♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Boris arrive *

AuteurMessage
Boris

Boris

Boris  arrive * Empty
MessageSujet: Boris arrive *   Boris  arrive * EmptyLun 28 Mar - 22:12

Nom : Airay
Prénom : Boris
Surnom : Le chat de la foire
Métier/statut : Rien libre comme l'air
Famille/liens :
Clan : Parc d'attraction

Description physique : Boris est plutôt grand et élancé. De magnifiques cheveux roses, rouges ou violets selon la lumière. Deux petites oreilles de chat sortent de sa tête, elles sont persés d'un petit pendentif en forme d'arêtes de poisson. Il a des yeux jaunes comme les chats (normal puisque s'en est un). Un teint pâle qui les fait ressortir, toujours un grand sourire aux lèvres, comme un enfant de trois ans qui découvre le monde. Agile et fin, Boris est un jeune punk plutôt extravagant avec son Boa rose et noir. A son cou, un collier et une chaine en or, comme pour ses poigniers. Il porte une jupe et sous cette jupe un short qui laisse passer sa queue de chat. Des longues chaussettes rayées roses et noires et porte des chaussures simples, de couleur noire. Il est plutôt mignon, surtout quand il dort, sa gentillesse se lit sur son visage.

Description mentale : Boris n'a honte de rien tant qu'il s'amuse. Il se moque de sa vie car il sait bien qu'à sa mort sa montre sera reparé et quelqu'un prendra sa place . Boris ressemble à un enfant. Il n'a pas de peur particuliere. Ce qui fait son charme est sa curiosité mais aussi le fait qui ce lasse vite.Le plus grand defaut de Boris est qui parle toujours tros et ne pensse pas assez Il pense résoudre toutes les ennigmes à sa porté, Boris est très rapide pour fuir, pour tirer et niveau force il est dans la moyene. Sa principale envie est de s'amuser. Boris aime les armes et les collectionnent, preuve que s'il est interessé,il ne se lasse pas toujours. Il deteste s'ennuyer et adore rigoler et aime bien les jeux de mots.
Il aprecit les blooditimg avec qui, il a crée une sorte d'amitié. Il ne tient à personne sauf peut-être à Alice quand elle viendra dans Le royaume de coeur.

Histoire : Boris a eu une enfance assez dure. Il est né dans un arbre! et pendant ses cinq premières années il vécu dans la forêt. Il fut élevé par un vieux chat qui mourût le jour de son 6eme anniversaire!
Il fut trouvé par une servante du pack qui l'abandona devant une vieille maison. La personne qui le trouva devant sa porte le pris avec elle et l'éleva comme un fils.
Boris fut très heureux, sa nouvelle famille s'occupait bien de lui. Le bonheur aurait pu durer toujours, mais sa mère adoptive a perdu la raison et sa folie boulversa sa vie. Sa mère l'emprisonna dans sa chambre et ne le laissait plus sortir. Boris chercha de s'enfuir de cette maison qui ressemblait de plus en plus à une prison. Il était très malheureux et souffrait de la solitude.
De sa vie avant Boris ne se souvient que du jour ou Goround et les employer du parc sont venus le chercher
Boris appris vite qu'il avait été désigné pour êtres le chat de la foire. Première chose que fit Boris une fois sortie c'est d'aller se faufiler dans le châteaux de coeur pour "jouer avec les soldats" puis alla au manoir du chapelier. Là-bas il rencontra Dee et Dum avec qui il s'entend bien. Boris et Bloody Twins malgré que leur territoire soit en gerre à cause de ce maudie Chapelier qui n'est d'autre que Blood Dupres , sont assser proche pour tuer les slodat tu chateaux

hors-forum ::
Votre âge ? 13 ans
Votre prénom ? Boris (je sais sa fait bizzare)
Comment êtes-vous arrivés ici ? en cherchant mon autre Rp
Un truc à rajouter ? *

Dernière édition par Boris le Mer 6 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell

Boris  arrive * Empty
MessageSujet: Re: Boris arrive *   Boris  arrive * EmptyLun 4 Avr - 15:33

Soit le bienvenu, mon cher Boris! ^^

Alors, ta présentation semble être en règle, à un détail près (relis le règlement).
Après, je pense qu'il faut attendre la Reine Vivaldi pour la validation. ^^

http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi

Boris  arrive * Empty
MessageSujet: Re: Boris arrive *   Boris  arrive * EmptyVen 8 Avr - 20:12

Bienvenue cher Boris ! Smile
J'espère que vous ne viendrez pas tuer trop de mes Cartes, voyez-vous j'ai du mal à enrôler de nouveaux soldats en ce moment, Julius est débordé... Wink
Je te valide ; ta présentation est en règle ! Amuse-toi bien sur ce forum Smile

Contenu sponsorisé

Boris  arrive * Empty
MessageSujet: Re: Boris arrive *   Boris  arrive * Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boris arrive *
Page 1 sur 1