♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour Le Royaume de Coeur *

AuteurMessage
Alise

Alise

Bonjour Le Royaume de Coeur  * Empty
MessageSujet: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyMar 29 Mar - 11:46

Nom : Beauty
Prénom : Alise. (Alisia aussi)
Surnom : ?
Métier/statut : Elle fait tous.
Famille/liens : rien (tous morts)
Clan : Nous retrouverons-vous chez le Chapelier, à prendre du thé avec la Reine de Coeur ou à faire les montagnes russes au Parc d'Attraction ? Ou bien êtes-vous un étranger ? Chapelier

Description physique : Alise est une jeune fille aux cheveux claires marron qui peut passer pour blond. Très long ils lui décent jusqu'aux genoux.
Elle posséde deux oreilles de chat robotiser blanche. Pour tenir sa masse de cheveux Alise attache le devant en deux couettes et met le reste derrière un badaud. Sur celui-ci elle pose une couronne en or massif (car à celui qui la touche) .
C'est yeux sont couleur or qui font ressortir sont teint pale. Alise est fine et plutôt grande.
A son cou est attaché un collier rouge et noir, un pendentif en forma de couronne y est relié. De long gant en soit noir.
Une courte robe qui commence par un cossé jaune sur lequel est brodé de la dentelle noire. Là-bas de cette robe est d'un rouge sang profond. Elle est en forme de froufrou. Alise porte des bas noirs avec des sandales rouges comme chaussure.
Quand c'est Alisia prend possession t'alise les yeux deviennent rouge sang et c'est pupille de chat noir.

Description mentale : Alise est douce et tendre. Genereuse et calme sa premiere qualites est d'etres a l'ecoute des autre. Elle de se mêle de ce qui ne la regarde pas. Alise a le don de se mettre des les embrouille mais elle en ressort toujour plus forte. Sa plus grande peur est de mourir ce qui est assez etrange pour une personne dans ce pays où la vie ne comte pas. Un faux air d'ange Alise peut etres très vraiment cruelle surtout quand il s'agit de tuer et de torturer quelqu'un.
Malgres c'est air de fille s'en peur, Alise est très timide et reserver. Elle adore les arme tellement qu'elle les colectionne. Son passe-temps est de lire un livre perchée dans un arbre ou de jouer du violon (pas comme goround je vous rassure). Alise voudrais resemblée au étrenger.
Elle a des fois des raction bizare ! (exemple: des fois elle embrasse ou elle frappe pour rien)
Alise a aussi une double personnalité nommée Alisia. Contrairement a Alise, Alisa est dur, froide et brutal.Quand elle prend possetion du corps Alisia ne peut etres arrettez que part fatigue ou par Elliot a qui elle doit la vie ( elle a aussi le gros faible pour lui mes juste secret Embarassed )

Histoire : Voilà un moment qu'il est mort. Voilà bien un moment que je n'y étais plus pensée! C'est sur qui aimerais se souvenir du jour où tu as toi-même tuer la personne que tu aimais le plus au monde. Mieux vaut vous raconter cette histoire a dormir debout!
Pour cela remontais 10 ans en arriere. Le jour de mon quatrième anniversaire. Dans Worderland une petite fille marchait seul. Entrer ciel et terre coupais du monde ce petit être sans devance erré sans but précis. Elle portait une robe tachée de sang et une poupée à la main.
La fatigue me gagniez, mes membre ne me portais plus.Je tombais de fatiguer et repensés à ce qui venait d'arriver. Les cri, les hurlements, leur visage tout me revenais et me hantée.
Enfermer dans une chambre depuis maintenant trois mois, aucun mot n'étais sortie de ma bouche depuis lors! Ma mère m'apporter a mangée et ressortais me laissent derrière.
Un jour alors que ma mère m'apportait à mangeais. La colère fut telle que je l'asomma avec mes points. Elle s'avala sur le sol. Je sortie en tout hâte en jettent un regard sur son cadavre et sur sa montre.
Une carabine chargé étais posé sur la petite commode, l'attrapant et courus dans les escaliers. J' heurtais mon père qui pris une arme et commença à tirer sur moi
j'esquiva de justesse et tira. Deux balle lui arrivera en plein tête qui s'écroula.
"Aie ça fait mal" je me relève et regardais le malotrus de lièvre qui m'avait écraser !
"Jeune fille tu n'avais pas à rester par-terre"
Je le regardais les yeux en larme. Pris de panique il me demanda pourquoi je pleurais.
Je lui expliquais et il me prit avec lui.

Hors-forum ::
Votre âge ? 13
Votre prénom ? Alice
Comment êtes-vous arrivés ici ? Grace a Boris
Un truc à rajouter ? Vive les rpg ( et pardon O reine Vivaldy de pas avoir pris un personnage predefinie gomen) *

Dernière édition par Alise le Mar 12 Avr - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alisia-rpg.forumactif.com/
Alice Liddell

Alice Liddell

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyLun 4 Avr - 15:36

Bienvenue à toi!

Je pense qu'il faut rallonger un petit peu ton histoire, et il manque un détail (cf règlement)... Après, y'a plus qu'à attendre Vivaldi pour la validation!

http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
sakine-funny

sakine-funny

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyMer 6 Avr - 18:39

alise comme je suis contente de vous voire un passé peu brillent....
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyVen 8 Avr - 20:05

Bienvenue chère Alise ! Smile
Ta présentation est complète, je te valide donc ! Smile

Alise

Alise

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyVen 8 Avr - 20:14

Mici O reine =)
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyVen 8 Avr - 20:17

De rien ! Smile

Alise

Alise

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyMar 12 Avr - 18:39

Merci O reine vivaldi
Boris

Boris

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyJeu 14 Avr - 14:47

Voilà j'ai fini merci O reine

(oui je les fait a la place d'alise mais c'est pareille ^^ Very Happy )
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * EmptyVen 15 Avr - 12:09

Je re-verrouille le sujet alors (;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Le Royaume de Coeur *   Bonjour Le Royaume de Coeur  * Empty

Bonjour Le Royaume de Coeur *
Page 1 sur 1