Alice au Royaume de Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sakine arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakine-funny

sakine-funny


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : belgique

sakine arrive  Empty
MessageSujet: sakine arrive    sakine arrive  EmptyMar 5 Avr - 21:19

Nom :Funny
Prénom :Sakine
Âge :12 ans
Métier/statut :meilleur amie de Akana Trancy
Famille/liens : une grande soeurs Meiko,parent inconnue,Akana Trancy
Clan :étrangére
Description physique :jeune fille ,une peau blanche,cheveux brun long qui arrive jausq'au pied,yeux bleu mais quand je suis énervers il devienne rouge ,porte souvent une robe rose avec des noeud blanc avec un certétte rose pied nu,ou une tenu noirs avec des la dentelle noirs avec des ballerine noirs avec des téte de morts ou méme trés rarement: une robe rouge avec des carreau et des coeur avec des chaussure rouge et sur ma téte des oreille de lapin avec quelque barette rouge (desole si il y'en a pas 150)

Description mentale : Fille tres gentille,Trés enfantine,Adore le rose,Tres blagueuse,Aime passer son temp avec akana,Quand n'ai pas avec aka je me promene et je visite des choses, Tres currieuse et a tres peur de ce retrouver toute seule dans le noir,Trés trés polie,Mais quand je me met en colére je change de personalité: Je devien brutale capable de soulever un arbre,Je devien malpolie,Je suis capable de tuer pour m'amuser,Devien trés sadique,Devien completement folle En réaliter je suis un démon et j'ai un petit faible pour Dee Embarassed

Histoire :Je suis né de lunion d'une humaine, Ma grande soeur naissa il était un démon,Ma mére vouler la tuer mais mon pére l'enpecha....quelque année apres je vit le jour,Mon péré disparu a ma naissance,Ma mére nous abandonna,Meiko qui étè la plus agé s'occupa de m'élever (se qui m'étonne c'est que je lui resemble pas en caractére)Je grandi dans le froid mais un jours meiko et moi tombi dans un trous et nous arrivion a wonderland
Les année on passé et je suis une belle jeune fille maitenant!Des fois je repense a l'autre coté mais cela me fait pleurer....Une dame doit sourire! Smile A bientot chére personne

Hors-forum :: je m'apelle jenny je resemble beaucoup a sakine c'est un peu mon double moi je suis un peu moin poli lol! ♥️ Âge ♥️ Un secret
♥️ Comment êtes-vous arrivés ici? ♥️
Grace a akana trancy
♥️ Quelque chose à rajouter? ♥️
Amusée vous bien!



Dernière édition par sakine-funny le Dim 10 Avr - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Tour de l'Horloge

sakine arrive  Empty
MessageSujet: Re: sakine arrive    sakine arrive  EmptyMar 5 Avr - 21:32

Bienvenue !

Quelques choses à régler:
    ♠ RÉDUIS LA TAILLE DE TON AVATAR DE TOUTE URGENCE. Si tu ne sais pas le faire, demande à quelqu'un.
    ♠ Il manque un élément important à ta présentation
    ♠ Développer un peu plus chacune des parties de ta présentation serait apprécié
    ♠ Mettre des majuscules serait aussi apprécié, ainsi que retirer de tiret de ton pseudo (mais ça, y'a peut être que moi que ça dérange.)
Revenir en haut Aller en bas
http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Boris

Boris


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ici et là~

sakine arrive  Empty
MessageSujet: Re: sakine arrive    sakine arrive  EmptyMer 6 Avr - 13:45

Bienvenus alors alice a tout dit moi je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite

(ps : Courage pour Dee)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Tour de l'Horloge

sakine arrive  Empty
MessageSujet: Re: sakine arrive    sakine arrive  EmptyMer 6 Avr - 17:28

C'est déjà mieux pour l'avatar, mon je rappelle que je règlement limite la taille des avatars à 200x400 px. Merci. Je veux pas paraître lourde, mais ça permet d'éviter de déformer tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
sakine-funny

sakine-funny


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : belgique

sakine arrive  Empty
MessageSujet: Re: sakine arrive    sakine arrive  EmptyMer 6 Avr - 17:47

merci je change le format aussi vite que possible mlle alice
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Au Château de Coeur

sakine arrive  Empty
MessageSujet: Re: sakine arrive    sakine arrive  EmptyVen 8 Avr - 20:09

Rien à redire après le passage d'Alice ! Réduis ton avatar, ce sera gentil Smile Pour ta présentation, essaye de romancer les descriptions et de détailler l'histoire, tu gagneras des mots ! Wink Et rajoute l'élément du règlement dans ta présentation, sans quoi tu ne pourras être validée.
Pense aussi à ton pseudo, essaye d'enlever le tiret (non tu n'es pas la seule que ça dérange Alice) et mets des majuscules aux noms propres ! Wink

Ah oui aussi, tu dois obligatoirement choisir un Clan ; même celui des étrangers si tu ne veux pas être mêlée à la guerre des trois Clans du manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcakesmile.skyblog.com
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Tour de l'Horloge

sakine arrive  Empty
MessageSujet: Re: sakine arrive    sakine arrive  EmptySam 30 Avr - 9:23

Up...
Revenir en haut Aller en bas
http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Contenu sponsorisé





sakine arrive  Empty
MessageSujet: Re: sakine arrive    sakine arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakine arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris arrive *
» Dee arrive (( ou est mon frère Dum *
» « Un peu de détente, ça ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ? En espérant que rien de bizarre n’arrive… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice au Royaume de Coeur :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: