♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Peter White *

AuteurMessage
Peter White

Peter White

Peter White * Empty
MessageSujet: Peter White *   Peter White * EmptyMer 6 Avr - 20:49

Peter WHITE
♥ Age: 25 ans
♥ Métier/Statut: Premier Ministre du Royaume de Cœur
♥ Famille/Liens: Amoureux d'Alice. Premier Ministre de Vivaldi.
♥ Clan: Cour de Cœur
Peter White * Peter-rabbit-icon

- Character -

Description physique

Peter arbore le plus souvent une apparence quasi humaine. Plutôt grand et fin, ses cheveux sont assez longs et de la même blancheur que le pelage qui est visible sur ses oreilles de lapin se dressant au dessus de sa tête. Ses yeux en amande sont d'un rouge sang, protégés derrière une paire de lunettes aux verres assez grands et ronds, reposant sur son long nez fin qui surplombe sa bouche fine.
La plupart du temps, il porte une chemise au col plissé, une cravate rouge assez large, une veste à carreaux rouge et un pantalon noir. Il a tendance à garder ses mains protégées par une paire de gants blancs, et porte en bandoulière une grosse montre à gousset qui s'avère en fait être une arme à feu camouflée.
Lorsque cela lui est nécessaire ou lorsqu'il en a l'envie, Peter peut prendre l'apparence d'un lapin albinos anthropomorphe. Il ne mesure alors pas plus de 50 cm, et conserve ses vêtements et ses lunettes.

Description mentale

Peter n’a aucune réelle morale. Il n’a aucune conscience du prix que peut avoir une vie, et ne fait passer en priorité que celle de sa bien aimée Alice. D’ailleurs, il ferait tout pour elle. Malgré l’absence de son cœur, il est follement amoureux d’elle et ne peut s’empêcher de s’emporter pour peu lorsque cela la concerne. Alors qu’il est froid et brutal avec les autres, il se montre toujours calme, doux et attentionné envers elle, même en sachant qu’elle ne le supporte pas vraiment. Cette obstination montre le côté engagé et déterminé de Peter. En tant que Premier Ministre du Royaume de Cœur, il s’avère aussi être quelqu’un de généralement sérieux, faisant en sorte de faire son travail au mieux. Aussi, il n’est pas doté d’un humour vraiment efficace. Il est loin d’être ponctuel, et est en fait toujours en retard. Il ne sait pas vraiment pourquoi, et perd souvent son temps à régler sa montre à l’heure de la Tour de l’Horloge. Ah, tiens, c’est peut-être pour ça...

Histoire

Ses yeux s’ouvrirent sur le monde qui l’entourait, ne sachant pas exactement où il était. Il regarda autour de lui, pour ne voir que quatre murs simples.
Soudainement, une porte s’ouvrit. Il se retourna, pour être accueilli par un homme qu’il ne connaissait pas. L’homme connaissait son nom, apparemment. Alors que lui-même, il ne savait pas qui il était. Pourtant, sans savoir pouvoir, il accepta tout ce que l’homme en question lui dit sur lui, sans broncher une seule fois. Il s’appelait Peter, Peter White. Il était le Premier Ministre du Royaume de Cœur, et était le Lapin Blanc. Peter semblait sceptique, mais acquiesçait.
Il ne fallut pas bien longtemps à Peter pour s’habituer à son rôle. C’est comme si cela avait toujours été là, en lui, dans son cœur. Etrange, d’ailleurs, car quand il touchait son torse, il ne sentait aucun battement. Juste de très légers mouvements très réguliers, comme montés sur des engrenages.
Un beau jour, il fut envoyé par Nightmare dans l’autre monde pour récupérer Alice. Alice, qu’il aimait déjà depuis longtemps. Il ne savait pas vraiment comment lui expliquer cela, mais il en était sûr. Une fois au Royaume de Cœur, il lui fit ingérer une sorte d’élixir en l’embrassant, lui faisant participer au « jeu » du Royaume de Cœur, contre son gré.
Depuis, il ne cherche qu’à attirer son attention, et son amour...

- Behind the web -
♥ Prénom ♥
Euh. Je ne le dirai pas. Trop la honte. xD
♥ Âge ♥
19 ans
♥ Comment êtes-vous arrivés ici? ♥
Traîné de force par Alice Liddell.
♥ Quelque chose à rajouter? ♥
*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell

Peter White * Empty
MessageSujet: Re: Peter White *   Peter White * EmptyMer 6 Avr - 20:57

Copieur ! xD Bienvenue

http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi

Peter White * Empty
MessageSujet: Re: Peter White *   Peter White * EmptyVen 8 Avr - 19:56

Bienvenue cher Ministre ! Je suis ravie de vous avoir à mes côtés pour couper toutes ces têtes, j'espèce que vous ne serez point en retard aux exécutions matinales ;D
Je valide votre présentation mon cher ! Smile

Peter White

Peter White

Peter White * Empty
MessageSujet: Re: Peter White *   Peter White * EmptyVen 8 Avr - 19:56

Merci, ma Reine. =)
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi

Peter White * Empty
MessageSujet: Re: Peter White *   Peter White * EmptyVen 8 Avr - 20:13

Mais de rien mon cher Smile
Un thé vous ferait-il plaisir ? Je vais de ce pas ordonner à mes serviteurs de le préparer Smile

Contenu sponsorisé

Peter White * Empty
MessageSujet: Re: Peter White *   Peter White * Empty

Peter White *
Page 1 sur 1