♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « London bridge is falling down, falling down, falling down… »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell

Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Localisation : Tour de l'Horloge

« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Empty
MessageSujet: « London bridge is falling down, falling down, falling down… »   « London bridge is falling down, falling down, falling down… » EmptyVen 8 Avr - 22:16

« London bridge is falling down, falling down, falling down… »
PV Peter White


Les lueurs du levant venaient tout juste de s’étendre sur les pleines et les différents secteurs du Royaume de Cœur, quand Alice se réveilla. Baillant, s’étirant, elle se leva tout en douceur. Tout en posant un pied à terre, elle frotta ses yeux encore plein de sommeil avec son poing. Marchant d’un pas loin d’être motivé, elle sortit de sa chambre pour y trouver Julius, qui semblait être levé depuis un certain temps.

« Bonjour, Alice. »

« Bonjour Julius. Cela fait longtemps que tu es levé ? » demanda-t-elle tout en recoiffant rapidement ses cheveux en servant de ses doigts comme d’un peigne, pour effacer cet air « saut du lit » de sa tête.

« Plus ou moins. Dis, tu voudrais bien aller t’habiller et aller chercher Ace au château pour moi ? »

« Hum, bien sûr. J’irai dès que je serais prête. »

« Merci. »

Sur ce, Alice retourna dans sa chambre pour se préparer. Elle utilisa la salle de bain adjacente à sa chambre pour faire sa toilette. Tout en se brossant les dents, elle commenta intérieurement la mine qu’elle voyait dans son miroir. J’ai l’air fatiguée, pensait-elle. Ca devrait s’arranger sur le chemin vers le château, je suppose. La jeune fille termina sa toilette et retourna dans sa chambre pour enfiler une robe. C’était une robe différente de ce qu’elle portait habituellement. En effet, elle avait eu envie soudainement de changer un peu sa tenue, et éviter de se montrer tout le temps dans le même habit. Elle prit un peu de temps pour se peigner correctement les cheveux, qu’elle attacha en une queue de cheval surmontée d’un ruban. Satisfaite de son apparence, elle sourit à son reflet dans le miroir. Finalement prête, elle ressortit de sa chambre tout en prenant soin de ne pas oublier de prendre au passage la petite besace qui reposait sur sa table de chevet. On ne savait jamais, cela pouvait toujours être utile.

Elle passa ainsi le seuil de la porte de sa chambre pour revenir là où Julius était installé.

« J’y vais ! » annonça-t-elle.

« D’accord, sois prudente sur le chemin… Et essaie de faire vite, s’il te plait. »

« Pas de souci ! » répondit-elle avant de s’expliquer derrière la porte d’entrée. Elle descendit les marches de l’escalier de la Tour de l’Horloge quatre à quatre, en faisant attention à ne pas trébucher.

Ainsi s’élança-t-elle sur les chemins et sentiers du Royaume de Cœur. Elle passa non loin du Manoir du Chapelier, où elle ne manqua pas de saluer rapidement le Lièvre de mars et les jumeaux au passage. Puis elle continua à parcourir allègrement la route qui menait vraisemblablement au Château de la Reine de Cœur, où elle espérait trouver son ami Ace, le chevalier de Cœur. Au fond, elle espérait aussi éviter de croiser le chemin de Peter qui risquerait de lui demander, ou plutôt, supplier, de rester au Château, comme à son habitude. Celui lui rappela que les membres de la mafia avaient aussi proposé à la jeune fille de rester avec eux. Même si elle n’avait pas spécialement prévu de quitter le logement que Julius lui offrait, elle restait encore hésitante sur ces demandes.

En y pensant, si elle décidait de rester au manoir de Blood, elle finirait saucissonnée dans un placard pour servir de testeur de trésors pour les deux jumeaux. Elle pourrait aussi très bien faire une overdose de carottes à cause d’Elliot. A cela s’ajoutait la présence de Blood, qui avait le don de la mettre en confusion totale. D’un autre côté, si elle restait au Château, Peter n’arrêterait pas de la harceler, elle ferait une overdose de thé, et en ce qui concerne Ace, elle ne sait pas trop. Elle ne pourrait plus l’emmener à la Tour de l’Horloge dès que Julius en aurait besoin, en fait.

Toutes ces réflexions commencèrent à donner à Alice des maux de tête. Elle préféra les laisser de côté, pour le moment. A la place, elle se mit à chantonner une comptine bien connue tout en gambadant sur les sentiers. Au bout de quelques minutes de marche, elle finit par arriver près du Château. Elle rentra dans les jardins, passant devant l’entrée du labyrinthe de Peter. Elle se déplaça avec précaution, vérifiant autour d’elle si le Lapin Blanc n’était pas dans le coin.

Mais sa tentative de discrétion fut vaine.

_________________
« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Sanstitre2wae
.OUTSIDER.
Revenir en haut Aller en bas
http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Peter White

Peter White

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011

« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Empty
MessageSujet: Re: « London bridge is falling down, falling down, falling down… »   « London bridge is falling down, falling down, falling down… » EmptyLun 11 Avr - 18:16

Peter s’était levé au petit matin. Il constata avec désespoir la solitude dans laquelle il émergea, pensant à sa chère petite Alice. Il regarda l’espace vide qui se trouvait à ses côté, dans son lit, en soupirant. Puis, finissant par reprendre ses esprits, il secoua vivement sa tête, ses oreilles blanches suivant ses mouvements. Il s’étira tout en baillant avant de se lever en frottant ses yeux. En essayant de se réconforter lui-même, il se dit qu’il aurait peut-être l’occasion de rencontrer Alice durant la journée et pouvoir profiter un peu de sa présence, s’il finissait ce qu’il avait à faire avant.

Ainsi, il alla se préparer, fit sa toilette et enfila son costume. En ce qui concerne ses cheveux, il se contenta de se les démêler rapidement en utilisant ses mains, le tout avant de mettre ses lunettes sur son nez pour pouvoir y voir clair.

Le Premier Ministre sortit finalement de sa chambre pour déambuler dans les couloirs du Château. Tout en marchant vers la salle du trône, il regarda par une fenêtre par laquelle il aperçut le ciel qui était agréablement bleu. Il s’arrêta, hésitant. Peut-être pouvait-il aller faire un tour dehors avant de se mettre au travail… Il ne s’agissait que de paperasse à remplir, alors, cela pouvait attendre un petit peu, n’est-ce pas ? Le lapin blanc finit vite par se convaincre. Il changea de direction pour arriver plus rapidement vers une porte qui le mènerait vers l’extérieur, qui lui permettrait de pouvoir gambader joyeusement dans les jardins du château.

Une fois arrivé à la porte, il l’ouvrit avec enthousiasme, dans un grand bruit. Il huma l’air frais emplis d’une fragrance de rose. Il sourit à lui-même avant de se lancer dans les couloirs de son propre labyrinthe qu’il connaissait parfaitement. Il ne lui fallut que peu de temps avant de le traverser et arriver de l’autre côté. Cependant, il aperçut quelqu’un au coin d’un couloir. La silhouette lui était parfaitement familière ; cela semblait tout à fait être Alice. C’est pourquoi il s’empressa de se cacher contre un mur, dans un angle mort. Alice ? Ici ? Mais pourquoi ? se demanda-t-il. Puis il finit par se réjouir de la présence de sa chère Alice. Ne voulant pas la faire fuir, il préféra prendre la seule apparence qui lui permettait de s’approcher d’elle, au moins aussi près que ce qu’il désirait.

En petit lapin, il se dirigea avec hâte vers l’endroit où il avait aperçu la jeune étrangère. Une fois qu’il l’avait rattrapée, il la regarda en train d’essayer de se faufiler, comme fuyant quelque chose.

    « Alice ? » l’interpela-t-il, sa tête penchée sur le côté avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell

Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Localisation : Tour de l'Horloge

« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Empty
MessageSujet: Re: « London bridge is falling down, falling down, falling down… »   « London bridge is falling down, falling down, falling down… » EmptyLun 18 Avr - 10:15

Alice tentait tant bien que mal de traverser le labyrinthe en toute discrétion. Son seul souci résidait dans le fait qu’elle ne connaissait pas le chemin par cœur, et que dans le domaine de la discrétion, elle était loin d’être la reine. Se faufilant entre les murs du labyrinthe sur la pointe des pieds, recroquevillée sur elle-même. Cependant, elle n’avait pas remarqué qu’elle avait été prise en flagrant délit par la personne qu’elle cherchait à tout prix à éviter. Elle continua alors à marcher, s’arrêtant à un coin pour vérifier qu’il n’y avait personne dans l’angle mort à l’autre bout du couloir. Mais soudainement, une voix retentit dans son dos, ce qui lui fit faire un bond impressionnant, ne s’attendant pas du tout à ce qu’elle se fasse repérer. Elle tomba à genoux sous la pression, et prit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Puis elle tourna seulement sa tête avec lenteur pour découvrir qui l’avait surprise, redoutant de déjà savoir de qui il s’agissait.

A son grand malheur, il s’agissait bien de lui. Peter White. Cet espèce de harceleur qui n’en finissait pas de demander à Alice de l’aimer en retour. Quand allait-il comprendre que l’amour ne se contrôlait pas, et que si elle ne l’aimait pas, elle ne l’aimait pas, un point c’est tout.

Alice força un sourire, qui ne paraissait pas naturel du tout. Cependant, le Lapin Blanc avait des circonstances atténuantes. En effet, il avait prit la forme que la jeune fille aimait tant. Un petit lapin blanc touffu et tout mignon. Il en fallait peu pour la faire changer d’avis sur une personne. Elle se releva, épousseta ses genoux, où ses bas à rayures et le bas de sa robe noire.

« Oh, Peter… Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être en train de travailler ? » dit-elle en souriant légèrement.

_________________
« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Sanstitre2wae
.OUTSIDER.
Revenir en haut Aller en bas
http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Peter White

Peter White

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011

« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Empty
MessageSujet: Re: « London bridge is falling down, falling down, falling down… »   « London bridge is falling down, falling down, falling down… » EmptyDim 1 Mai - 11:13

Alice sembla avoir été prise en flagrant délit, d’on ne savait quel délit, d’ailleurs. Peter la regarda simplement sursauter, et tomber à genoux. Il ne put s’empêcher de ressentir un peu de perplexité face à la réaction de la jeune fille qui semblait un peu exagérée, malgré le fait qu’il l’aimait, quoi qu’elle fasse.

Elle tourna très lentement sa tête, comme pour se faire un suspens, alors qu’elle savait sûrement déjà que c’était lui. Le lapin, lui, se contenta d’arborer son expression la plus mignonne possible. Pourtant, Alice ne sembla pas aussi réactive que d’habitude à son apparence. Elle se força à sourire, et ça, Peter l’avait bien remarqué.


    « Oh, Peter… Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être en train de travailler ? » dit-elle.
    « Et bien, j’étais parti pour aller travailler, mais en voyant le temps qu’il faisait dehors je me suis dit que je pourrais m’accorder une petite pose… » dit-il en baissant le regard au sol avec un air attristé. « Et puis je t’ai vue, donc je me suis dit que je pourrais venir discuter un peu avec toi… »

Peut-être qu’un air attristé aurait plus d’effet qu’un air joyeux, se dit-il. Il espérait pouvoir finalement passer un peu de temps avec elle sans violemment se faire rejeter ou être dérangé par un quelconque imbécile qui viendrait s’incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell

Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Localisation : Tour de l'Horloge

« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Empty
MessageSujet: Re: « London bridge is falling down, falling down, falling down… »   « London bridge is falling down, falling down, falling down… » EmptyDim 8 Mai - 15:49

Le Lapin Blanc commença à faire son exposé tout en arborant un air attristé. Un air attristé contre lequel Alice ne pu rien faire. Elle ne parvint pas à résister, même si éviter de succomber pour Peter de cette manière faisait partie de ses principes. La jeune fille le regarda sans dire un mot, avec une expression indescriptible, mêlant la sympathie à la perplexité et au désarroi. Seigneur, qu’avait-elle bien pu faire pour mériter cela ? Elle qui, par principe apparent là aussi, détestait Peter, pourquoi devait-elle toujours se retrouver en position de faiblesse juste parce qu’il prenait cette apparence de lapin ? Un lapin très attendrissant, certes, mais cela ne devrait pas tant l’affecter ! Pourtant, c’était bien le cas. Elle laisserait faire n’importe quoi à Peter tant qu’il se présentait sous cet état. C’était presque inconscient, elle n’était plus en pleine possession de ses moyens quand il était dans les alentours. Et à chaque fois, c’était un dilemme intérieur atrocement difficile à supporter qu’elle devait subir. Et à chaque fois, la fin était la même.

Alice soupira, et ne put s’empêcher de s’approcher de Peter pour s’accroupir devant lui avant de lui caresser doucement la tête.


« Bon, on peut passer un peu de temps ensemble, mais je suis venue pour Ace, normalement… Alors après, tu pourras m’aider à le trouver ? » dit-elle en souriant.

_________________
« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Sanstitre2wae
.OUTSIDER.
Revenir en haut Aller en bas
http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Contenu sponsorisé




« London bridge is falling down, falling down, falling down… » Empty
MessageSujet: Re: « London bridge is falling down, falling down, falling down… »   « London bridge is falling down, falling down, falling down… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« London bridge is falling down, falling down, falling down… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling Rain (Rpg City/Sombre)
» I was falling. And you looked the other way • Brooke
» London calling - So what ?
» Welcome to London! Feat. Aleera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice au Royaume de Coeur :: Espace RP :: Château de Coeur :: Labyrinthe de Peter-
Sauter vers: