♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Romana Vargas (Terminée) *

AuteurMessage
Romana Vargas

Romana Vargas

Localisation : J'aurai juré que j'étais chez moi il y a à peine une minute ...

Romana Vargas (Terminée) * Empty
MessageSujet: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptyVen 22 Avr - 20:22

Nom :: Vargas
Prénom :: Romana
Surnom :: "Nana" la plupart du temps.
Métier/statut :: Fille ainée d'une famille de deux enfants.
Famille/liens :: Un père décédé, une mère et un jeune frère.
Clan :: Etrangère

Description physique ::
Romana est de ce genre de personne que l'on remarque et dont on se souvient et non pas seulement grâce à son sale caractère. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de possèder certaines particularités susceptibles d'attirer le regard. Pour une première impression on retiendra une silhouette harmonieuse aux courbes indéniablement féminines, sans être exagérées. Romana se déplace avec une démarche assurée, empreinte d'une distinction naturelle qui pourrait laisser penser à une certaine prétention. En réalité chacun des mouvements possède la même assurance, ce qui fait partie des enseignement qu'elle a reçu. Sa tenue vestimentaire varie en fonction des situations, mais sa préférence va vers les tenues qui tout en étant féminines, restent simples et confortables.

Ce qui fait l'essentiel du charme de Romana, c'est son visage aux courbes douces et lisses, une peau fine presque sans défaut, qu'elle ne prend pas la peine de farder. Ses traits sont doux mais, paradoxalement assez dures. Son visage s'éclaire de manière assez étonnant lorsqu'elle se fend d'un sourire et c'est encore plus vrai si l'envie lui prend de rire, cependant elle n'en a souvent la moindre envie ... De fins sourcils surplombent ses grands yeux en amandes, couronnés par de longs cils et agrémentée de pupilles noires pétillantes de vie au milieu d'absinthe, d'un vert aux variantes captivantes. Oscillant entre le malachite et le vert olive lorsque le temps se couvre et un hypnotisant et déroutant vert anis lorsqu'ils s'accordaient au ciel azur, ses yeux en avaient piégé plus d'un. Les détenant à jamais prisonnier dans cette forêt déconcertante. D'une douceur fascinante malgré la froideur de ses trains, vous essayez alors d'en extraire leur profondeur et leur vivacité.

Encadrant ce visage de poupée, une chevelure d'un châtain "caramel" gourmand, le contraste est des plus réussis. Impossible de manquer cette superbe jeune fille visiblement européenne. Celle-ci prend soin de ses cheveux presque plus que du reste de sa personne, elle entretient avec attention ses cheveux ondulés qu'elle laisse savoureusement cascader sur sa poitrine et généralement accompagner d'un bandeau aux couleurs variantes disposer directement sur sa tête en guise d'artifice (et non pour mettre ses cheveux en arrière). L'effet d'encadrement s'estompe quand elle attache sagement sa crinière, les jours de grande chaleur, ou dans des circonstances l'exigeant. On peut en somme conclure que Romana est une jeune fille assez séduisante, bien qu'elle pourrait l'être davantage si un sourire daignerait embellir sa jolie frimousse.

Description mentale ::
De nature plutôt méfiante et peu bavarde au premier abord, Romana est en fait très gueularde, bougonne, jalouse et impulsive, démarrant facilement au quart de tour. D'un caractère de cochon, elle ne se gênerat pas pour se mettre en colère sur un caprice, en haussant la voix s'il le faut et contre n'importe qui. Elle est tellement grognonne qu'elle donne l'étonnante l'impression que le monde entier l'agace au plus haut point et qu'elle n'est, et ne sera jamais en paix. Le plus souvent renfermée, il est très rare de voir un sourire illuminé son visage pourtant si gracieux. Malheureusement pour elle, il semblerait que son état de colère soit assez drôle à constater...

Lorsque quelque chose ne lui plait pas, Romana n'hésite pas à le faire savoir et ce, en usant pleinement de la grande variété du registre de langue familier sans oublier de vous envoyer TOUT ce qu'elle a à vous reprocher en plein dans la figure. Directement et sans aucune distinction entre les personnes, elle traitera ses parasites d'imbécile, de @*!? etc, jusqu'à les faire taire une bonne fois pour toutes. Notre jolie tête-brûlée a beau l'avoir très grande, cela ne l'empêche pas pour autant de s'afficher l'étiquette d'une authentique trouillarde. A trop semer les provocations, faute d'un mauvais caractère, le plus difficile restera sûrement de chercher Romana planquée on n'sais où le temps de laisser l'eau couler sous les pomts à l'inverse de l'usage simple d'une solution pacifiste. Ou ne pas chercher du tout les noises, ce serait encore mieux ...

Évidemment, lorsqu'on met de côté cette apparence grincheuse, notre sujet possède ses qualités, bien que dissimulées ou rarement percevables. Romana a la discussion facile uniquement avec les gens qu'elle assimile bien, parfois même un peu trop bavarde sur les bords car, certaines personnes bien impatientes se laisseraient facilement agacer par sa langue bien pendue. Les acteurs du Wonderland, eux, se contenteront d'une vilaine grimace et d'un silence olympien de sa personne. D'autre part, quelques rares personnes assez tolérantes l'apprécient pour ce qu'elle est en somme : Volontaire lorsque l'on requiert ses services, généreuse, perspicace et bien étonnant que cela puisse paraître, d'une extrême douceur lorsque celle-ci se trouve face à une personne qu'elle affectionne réellement ou à un frêle animal apte à acquiescer le surplus d'affection qu'elle meurt d'envie de faire partager, masquer par sa timidité. Sans même s'en rendre compte, elle fait certaines fois l'objet d'une confidente, d'autre d'une bonne amie avec qui l'on pouvait parler sans trop craindre la gêne.

Sous son apparence rustre, Romana possède une certaine facilité à entrevoir la personnalité d'autrui dès les premières minutes, allant même jusqu'à déchiffrer malicieusement les expressions faciales et manies suspectes afin d'en déceler leurs émotions les plus masqués. Pour quelqu'un qui a pour rituel de se voilé constamment la face, ce petit jeu tape-à-l'oeil prouve vraisemblablement la complexité de notre personnage, alors graine de mentaliste !
Cependant, ce petit bout de femme possède aussi une motivation exceptionnelle. Lorsqu'elle se fixait un objectif, elle y parvenait tôt ou tard, passant par tous les chemins possibles et contournant les obstacles que la vie dressait devant elle. Rien ne lui faisait vraiment peur, si ce n'est que d'assumer les conséquences de son attitude trop ardente. Bien que renfermée et possédant un coeur en or massif, notre adorable tête-à-claques est également d'une sensibilité sans égale, toujours à fleur de peau, même lorsqu'elle paraissait impassible et indifférente, la moindre histoire qui tournait dramatiquement au vinaigre lui mettait les larmes aux yeux. Serait-elle un peu chochotte sur les bords ? Parfaitement m'sieurs, dames !
Entre nous, je vous souhaite bon courage si vous envisagez de devenir son amis.
Et j'ose espéré, gente masculine, que vous possédez un moral d'acier si un quelconque sentiment amoureux venait à germé de votre malheureux coeur encore bien naïf...

Histoire ::
Tiens, vous êtes encore là ? Il semblerait que notre protagoniste ait définitivement attisé votre curiosité. Soite, il est temps de clore tout ce que j'ai à vous conter sur Romana. Commençons par une anecdote de son passé.

Le chef de famille, M. Heracles Vargas d'origine italienne et grec, avait pour profession directeur artistique du carnaval de Venise. Il était celui qui dirigait tout. Il supervisait l'évènement d'une main de fer ainsi que d'une grande sympathie et était toujours fier de ses résultats. Celui-ci vivait à Loindre entouré de sa femme, Alison Kirkland, une jeune femme anglaise de vingt-quatre ans, lui alors âgé de vingt-six, de sa fille aînée, Romana treize ans et de son petit dernier, Feliciano, cinq ans. Ce jeune couple avait eu sa première progéniture très tôt, mais l'on toujours assumés. Ils les aiment et ne regrettent absolument rien. Chaque année, le père de famille s'en allait en Italie le temps de superviser le noble carnaval de ses racines, fidèle à son poste, ce jeune homme ayant atteigner la trentaine interrompit son voyage dans la mégalopole italienne, au milieu de la foule, accidentellement mêler à un conflit entre deux personnes armés. Une balle perdue d'un certain calibre atteignit de plein fouet son thorax, ne laissant que très peu de temps aux médecins pour conduire cette malencontreuse victime aux urgences. Les responsables de ce drame familial alors fusillé sous la demande du peuple de Venise très attaché l'organisateur de leurs carnaval, cet accident a fait germer chez Romana et son frère une crainte ainsi qu'une haine démesurée pour les armes à feux et la violence. Cet homme décrit comme étant bon et généreux repose désormais à Venise, là où de nombreuses personnes viennent encore lui rendre hommage.

Ceci étant fait, passons maintenant à l'instant présent. Nous retrouvons notre demoiselle destinée à devenir une jeune femme dont la sensuelle beauté n'avait égale que son infâme caractère chez elle, dans les beaux quartiers anglais, demeurant dans une agréable maison à l'architecture raffinée. Nous l'apercevons sortir par la porte arrière de celle-ci menant directement au jardin, d'un pas énergique et élancé. Le visage ferme, les mirettes félines braqué solidement devant elle et ses lèvres tendrement charnues façonner quelques subtiles "Mais tu vas me foutre la paix ouais !?" et "Tu peux toujours baragouiner, jt'écoute même pas !" ce qui laissait facilement supposer que Romana entame comme à son habitude, une dispute endiablé avec sa mère toute aussi caractérielle que sa fille, toutefois limité à un certain seuil d'agressivité.

"J'ai rien à t'dire, de toute façon t'as toujours préféré bichonner l'autre pédale assez grand pour se débrouiller tout seul !"

Le sujet étant principalement son jeune frère assez efféminé, Romana a toujours maladivement jalouser le cadet décrit comme étant "talentueux" ,"modeste", "tendre" et "agréablement candide". Mais ce qui fait essentiellement rager l'ainée, c'est lorsque son entourage ou sa génitrice elle-même compare l'enfant à son père, notamment en citant des qualités telles que son sourire, son visage, sa douceur ou son talent artistique. Tout ce qu'elle n'a pas ou presque en somme. Romana s'est toujours et en vain questionner sur ce que le garçonnet avait de plus en commun avec son géniteur qu'elle. D'humeur manifestement hargneuse, Romana s'en alla alors se réfugier dans son imposant jardin de gerbera, recroqueviller sous les plus vives, elle y versa quelques larmes en exprimant d'un certain ton quelques grossièretés avant de tirer sur une voix écorchée pour susurré à plusieurs reprises le surnom affectueux qu'elle répétait sans cesse à son père : Papà Idioti.

Alors qu'elle semblait s'assoupir, la conscience bercer entre le monde réel et celui du sommeil, des voix étrangères et de la musique sortient de toute part, se mêlèrent au fin fond de son esprit de manière symphonique et entrainante. Cette sensation étrange devenue subitement délicate berçait la jeune fille qui, inconsciemment, commençait à pencher en arrière, au milieu des fleurs. Durant sa chute progressive, bien que lente, Romana ouvrit à mis-clos les yeux, sentant son corps s'alourdir, elle abandonna toute idée de se redresser, bien trop prise dans un élan de transe soporifique et emporter par le parfum suave des fleurs. Imaginant son corps délicatement se déposer dans un lit de gerberas, celui-ci était plutôt en phase d'un énorme terrier de lapin dissimuler sous les plantes, entrainant alors une chute des plus vertigineuses dans un tunnel souterrain d'une profondeur inouïe, se suivant d'une lumière aveuglante en ressortir après que la jeune fille y soit malhabilement tombée, précédée ensuite d'un hurlement tonitruant en decrescendo de Romana, alors loin de s'imaginer où cette ouverture camoufler dans son propre jardin la conduira.
Mais vous, vous le savez, n'est-ce pas ?

Hors-forum ::
Votre âge ? Han, déjà 15 balais dans le ...
Votre prénom ? Ella !
Comment êtes-vous arrivés ici ? Demandez à l'autre tordue aux ch'veux blancs èé (Google voyons ~)
Un truc à rajouter ? CODE BON*

Ca va faire un sacré bail que je n'ai pas fais de RP.
Faute d'un surplus de travail scolaire, j'ai dû plusieurs mois laissée aux oubliettes les forums RPG ...
Mais je reviens en force et histoire de me remettre tranquillement dans le bain, j'ai choisis votre forum.
D'autant plus que j'adore le manga sur lequel il se base !
Je ferais de mon mieux pour vous répondre au plus tôt ~

Dernière édition par Romana Vargas le Dim 24 Avr - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptyVen 22 Avr - 20:35

Bienvenue~

Impatiente de voir l'histoire~

http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Julius Monrey

Julius Monrey

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptyVen 22 Avr - 20:43

Bienvenue parmis nous! ^^
Romana Vargas

Romana Vargas

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptySam 23 Avr - 17:33

Merci pour votre acceuil !

Et voilà, j'ai enfin cloturée ma fiche !
Verdict ?
Boris

Boris

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptySam 23 Avr - 18:10

Bienvenus Miss et bonne chance
Alice Liddell

Alice Liddell

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptySam 23 Avr - 21:04

Ma sentence...

L'EXIL! (Faut que j'arrête de regarder le Roi Lion.)

Tu es validée! ^^

http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Peter White

Peter White

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptySam 23 Avr - 21:08

Ouééé, bienvenue! \o/
Romana Vargas

Romana Vargas

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * EmptySam 23 Avr - 21:13

Yes ! Merci beaucoup \o/
Bienvenue au club, personellement je connais toutes les répliques ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romana Vargas (Terminée) *   Romana Vargas (Terminée) * Empty

Romana Vargas (Terminée) *
Page 1 sur 1