♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dee arrive (( ou est mon frère Dum *

AuteurMessage
Dee

Dee

Dee arrive (( ou est mon frère Dum * Empty
MessageSujet: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 15:31

Nom : j'en sais rien
Prénom : Dee
Surnom : Dum ( quand on les confond )
Métier/statut : Garde
Famille/liens : Sont frere jumeux
Clan : Mafia

Description physique : [150 mots minimum]

Dee ressemble comme deux gouttes d'eaux a son frère Dum. Cheveux noir lisse et doux , taille plutot fine La seul chose qui peut les différencier est leur yeux. Dum a les yeux rouge et Dee les yeux de couleur bleu profond qu'il trouve magnifique d'ailleurs. C'est souvent se qui fâche les deux frère Dee pense que le bleu profond est une belle couleur digne des roi et das empereurs. Comparais a la couleur rouge qui fessais plus pensés au rose., couleur des fille non ?. Il porte des vêtement plutôt élégante a rayure. Le bleu y est dessus bien entendus. Il porte aussi un béret sur la tête (( sur par sur les pied U.U)). Sinon sa veste s'accompagne d'un pantalon
taillé et de chaussures noire toutes brillent. Dee et comme sont frère très mignion.
Mais mal-gres leur air de petits anges. Dee et Dum peuve echanger leur vetement pour que personne les reconnaisse (style le lapinous ^^)

Description mentale : [150 mots minimum]
Dee a un caractère opposé Dum sur certains points. Il est plus turbulent que son frère. Moins vantard. Il ne parle pas beaucoup préfère écouter son frère parler de lui ou de leur passer. Enthosiaste en compagne de Dum avec qui il partage toutes ses actions.
Sans lui à vrai dire, il est un peu perdu, ils n'ont jamais été séparé de leur vie alors heu...ils décident tout ensemble et pour Dee c'est logique.
Dee a une grand mémoire, il luis peut parfois d'oublier des choses dites ou qui se sont pasés à une vitesse étonnante ! Dee a tendance à dire je t'aime aussi très facilement, il s'attache très vite aux gens presque inocemment et naivement.
Mais bon heu...il n'est pas désagréable, loin de là. XD Il ne s'impose pas dans tous les discours . Sinon Dum respecte énormément ceux qui l'entourent et est un piètre menteur. En fait, il ne sait pas garder un secret. Mais comme il a une grande mémoire, on peut lui confier des trucs d'un côté mais gare s'il croise la personne concernée la seconde après.

Histoire : [200 mots minimum]

Des jumeaux exactement pareils, deux goutes d'eau semblables. Dum et Dee étaient dans une espèce de forêt. Ils ont toujours compté l'un sur l'autre pour survivre. Dee prenait des décisions que ee approuvait et inversement. Ils n'avaient jamais aucune difficulté pour se supporter et séparés, Dee s'en souvient encore avec horreur... il était déboussolé, il avait l'impression d'avoir tout perdu. Son frère c'était comme une partie de lui-même. Alors qu'il errait, il rencontra un homme impressionant, il s'agrippa à ses jambes sans comprendre pourquoi. Peut-être avait il besoin d'un contact et qu'importe qu'il fut ami ou ennemi pourvu qu'il lui parle. Oui, il voulait entendre le son d'une voix.

Quelqu'un le saisit par son haut qui était déjà rouge, il était tout boueux et n'avait plus aucune allure. Alors qu'il s'était senti soulevé, il se rebella soudainement et envoya un coup dans le torse du monsieur en question pour qu'il le lâche puis s'échappa. Alors il retomba au sol, il se mit à courir mais tomba de nouveau plus loin..

- Dum... Dum...

Il se releva encore et alors qu'il allait de nouveau s'éloigner, une personne l'empêcha de s'écarter à nouveau. Il le retint par le bras, ce qui le fit glisser. Dee ferma les yeux ce qu'il redoutait c'était ne plus pouvoir rejoindre Dum. Il devait être aussi perdu que lui.

- Lâchez moi !!!

Le jour arriva progressivement, cette fois la nuit avait été très courte, comment dire même Dee n'avait pas le temps pour essuyer ses larmes... Il venait de croiser la route d'un homme d'une taille grande. Dee ignorait encore que cet homme serait son boss et qu'il garderait son manoir, ce qui fut pourtant le cas... Un drôle de...lapin, il avait avec lui son frère, là il était plus qu'heureux. Il se mit à courir vers lui en éclaboussant tout le monde à son passage et se jetta sur Dee. Dès qu'ils furent ensemble automatiquement, ils se remirent à faire ce qu'ils faisaient couramment : parler en même temps, ce qui déconcertait ceux qui ne les connaissaient pas.

Dee depuis ce jour ne lâche plus son frère, il veut savoir où il est à chaque seconde de chaque minute de chaque heure. Il a très peur de revivre cette épreuve horrible. Dee a un visage très expressif et est très attaché au manoir, tellement qu'il dort sur le portail de la propriété. Avec son frère, il en a fait des bêtises, elles ne se comptent plus mais ils ont rajouté à leur petite troupe un chat qui les accompagne dans leurs jeux. Lui, il vit au parc d'attraction, mais cela ne les empêche pas de le voir.

Hors-forum ::
Votre âge ? 13
Votre prénom ? Je le dit si Peter le dit aussi
Comment êtes-vous arrivés ici ? Bouton d'or et Boris me voulez
Un truc à rajouter ? CODE BON*

Dernière édition par Dee le Sam 23 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 18:13

Coucou dee bienvenus et bonne chance (( arrete d'appelais ma soeur BOUTON D'OR ))
Alice Liddell

Alice Liddell

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 21:01

(Re)Bienvenue!

Si tu pouvais rajouter une petite phrase d'une quinzaine de mots pour remplir le minimum demandé pour la description physique, tout sera parfait, et tu seras validé!

Par contre, je ne pense pas que Peter acceptera de donner son nom... xD

http://katekyohitmanreborn.forumsrpg.net/
Peter White

Peter White

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 21:09

(Re-bienvenue)

C'est mort, personne n'aura mon nom! xD
Dee

Dee

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 21:10

c'est bon ou pas ??

(( voila pourquoi j'ai marqué sa ^^))
Alice Liddell

Alice Liddell

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 21:17

Oui, c'est bon!

Moi je pourrais peut-être donner le nom de Peter~... XD

Dee

Dee

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 21:22

Si tu le me le dit je te dit le mien échange
Peter White

Peter White

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 21:36

Alice, tu fais ça et je fracasse MON casque de moto. XD
Alice Liddell

Alice Liddell

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * EmptySam 23 Avr - 21:37

Naooon~ Pas le casque~ è_é

(Bon, stop au flood! xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dee arrive (( ou est mon frère Dum *   Dee arrive (( ou est mon frère Dum * Empty

Dee arrive (( ou est mon frère Dum *
Page 1 sur 1