♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Repos "forcé"...

AuteurMessage
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyLun 25 Avr - 16:56

Depuis le petit matin, le soleil brillait de tout son éclat sur l'étrange pays de Wonderland. Il y avait tant de monde au parc d'attraction de Mary Goround qu'on avait l'impression que tout le royaume s'était donné rendez-vous pour mager une glace ou faire un tour de montagnes russes.

*Beurk, les montagnes russes...*

Julius Monrey détestait la chaleur, ainsi que le bruit et la foule, mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était les montagnes russes. D'ailleurs, que pouvait bien faire là le maître de l'horloge, le seul et l'unique "croque-mort" de tout Wonderland? Il se le demandait bien lui-même...
Mais s'il était là, c'était pour faire plaisir à Alice. Cette dernière ayant vu le beau temps, elle avait forcé Julius à prendre une pose et à aller s'amuser dans les montagnes russes. Le seul "hic", c'est qu'Alice ne savait pas que la seule chose qui faisait peur à Julius, c'était justement ces satanées montagnes russes dont Goround était si fier. D'ailleurs, à part Boris, personne ne savait quelle était phobie.
Malgré ma chaleur, Julius portait toujours sur lui son costume sombre, ainsi que sa montre à gousset à l'oreille gauche. Seul chose qui changeait un peu de l'ordinaire, c'était ses cheveux. Au lieu de les avoir ramasser en une queue de cheval vite fait, comme à son habitude, il avait laissé ses longs cheveux bleus sombres détachés. Les habitants le regardaient d'un drôle d'air. Il est vrai que Julius faisait décalé dans ce paysage aussi coloré et joyeux, alors qu'il était lui-même si sombre...
Julius espérait croiser Alice au parc, et c'était pour cela qu'il était venu prendre son "repos forcé" ici. On le regardait étrangement et personne ne l'approchait. Il s'étonnait de ne pas avoir rencontré le directeur du parc d'attraction, ni même Boris.
Julius se "baladait" à travers le parc, et il arriva devant les montagnes russes. Il s'arrêta net, prit d'une sorte de crise d'angoisse. Il se retourna, prêt à faire demi-tour, lorsque quelqu'un l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyMar 26 Avr - 16:03

Une belle journée ensoleille, le parc était remplie.
Boris avais tous se qu'il voulait pour s'amuser malheureusement pour lui les sans-visage n'avait rien de très drôle. Goround négocier avec Elliot les jumeaux travailler. C'était rare mais vrai. Il s'ennuyait a mourir.
Il marchait en long, en large et en travers tout en soupirent. Boris ce dirigeait vers les montagne en regardant la foule, peut-êtres espérait-il croisait une tête familière ou même une nouvelle tête qui sais?
Boris ouvrit grand les yeux ne croyant pas ce qui venais de sentir.

« Snif . . . Snif . . . Non je me trompe pas ! » dit-il tout bas

Le visage surpris de Boris devait un peu plus sourient et surtout sournois

« On vas bien s'amusaient »

Il ce mit a chercher la trace de la personne. Lui ici c'était la chose a ne pas rater. Boris ce mit a regardais partout dans la foule quand il l'aperçut enfin sa cible. Il avait un peu de mal a la reconnaître vue qu'il avait changer de coupe mais pas sa façon de s'habiller. Boris cria le nom de Julius au loin. L'horloger ce trouver juste devant les montagne russe qui donna un bonne idée a ce petit chat arrivais a sa hauteur Boris commença la discutions :

«  tu viens faire un tour de manège ?? de montagne russe ?? »

le chat tout content de voir le croque-mort près des montagne russe étouffa un petit rire
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyJeu 28 Avr - 9:37

Lorsque Julius Monrey tomba nez à nez avec Boris, il ne put s’empêcher de soupirer. C’était le seul à savoir qu’il détestait les montagnes russes – et surtout qu’il en avait peur. Il avait crié son nom, et Julius s’était retourné. Le chat arriva près de lui, et lui demanda s’il venait faire un tour de manège. Le maître de l’horloge se tint la tête, comme prit d’un mal de crâne.

« Bonjour Boris… Non, je ne suis sûrement pas venu pour faire un tour de manège, et encore moins de montagnes russes, tu t’en doute.

Voyant le regard insistant du chat, étouffant un rire, préféra justifier sa présence.

« En réalité, je suis là parce qu’Alice m’a forcé à prendre une pose… Et en fait, j’espérais la croiser au parc. Tu ne l’aurai pas vu par hasard ? »

Julius savait qu’Alice allait parfois s’amuser avec Boris au parc d’attraction, et il lui semblait même qu’ils étaient « amis ». Il regarda le chat, attendant sa réponse…
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyJeu 28 Avr - 12:35

Juluis se tenait la tête comme pris par un lécher vertige. Il lui demanda s'il n'avait pas vue Alice.
Le petit chat regarda l'horloger étonner la jeune étrangère avait arrêté Juluis, mais en plus l'avait fait sortir.

"Oui je ne l'est pas vu! Répondut-il, elle fait la queux pour les montagnes russe!"

Boris mentais. Il n'avait pas vue Alice et encore moins faire la queux dans les montagnes russes mais bon l'horloger n'en savait rien. Voilà une bonne occasion de s'amuser avec lui

"on va la rejoindre ! Aller, suis moi !"

Un sourire moqueur ce fit sur le visage du chat

"Ah oui comme ça tu ne partiras pas !! "

Le jeune punk sorti des menottes de nulle part et attacha les poignets maintenant le croque mort était à la mercis de Boris

"On va bien s'amuser" rigola le punk

Allait la queue pour les montagnes russes le chat et l'horloger obligeaient de reste a cote. Boris était tout content en regardant le pauvre homme
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyVen 29 Avr - 11:00

Quand Boris lui dit qu’il avait vu Alice et qu’elle faisait la queue pour les montagnes russes, Julius Monrey eu un haut-le-cœur. Il mit la main devant sa bouche, mal à l’aise. Bien sûr, il ne savait pas que le chat mentait. Il lui dit de le suivre, pour rejoindre l’étrangère, mais c’était au-dessus de ces forces.

« Je… Je préfère l’attendre ici, en fait. »

Mais Boris semblait déterminé, et, comme par enchantement, il sortit des menottes et attacha les poignets du maître de l’horloge. Ce dernier tentait de protester, mais il était bel et bien prisonnier du chat malicieux.

« Boris, mais qu’est-ce que tu fais ! Enlève-moi ces menottes, voyons ! »

Le chat l’entraîna vers la file de personnes qui attendaient pour les montagnes russes. Plein de visages se tournaient vers eux, regardant plus spécialement le croque-mort de Wonderland, menotté à la « mascotte » du parc d’attraction de Mary Goround. Julius chercha Alice du regard, mais ne la trouvant pas, il dit à Boris :

« Laisse-moi deviner… Alice n’est pas là, n’est-ce pas ? »

Il sentait la colère monter en lui, mais attaché comme il l’était, il ne pouvait rien faire…
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptySam 30 Avr - 7:45

Ils étaient aux beaux milieu de la foule. Tout le monde dévisager l'horloger et la mascotte d'un air aussi surpris qu'étonner, mais bon Boris ne prêter aucune attendions a ça et préféré regardais Juluis mal en point. Il lui avait déjà demandé de lui enlever les menottes, mais n'en fessant qu'as sa tête le jeune chat l'avait emmené de force. L'horloger avait un air de colère sur le visage ce qui le fit bien rire intérieurement bien sûr.

Laisse-moi deviner... Alice n'est pas là, n'est-ce pas ? »

Boris était étonné par la perspicacité de Julius quoi que son mensonge était vraiment osé même le stupide lapin l'aurais compris. Mais il avait eu ce qu'il voulait l'horloger était maintenant coincé avec lui dans la foule pour faire les montagnes russes.

"tout juste Juluis, c'était mon seul moyen de te faire venir dans la queux. Bonne idée non ? Plus que deux tours et ces a nous!" dit-il aussi fier qu'un homme qui possède tout l'or du monde

Il avançait vite dans pas plus de trois ou deux tours c'était à eu. La pression montait. Notre pauvre horloger paniquerait-il un peu pour un vulgaire tour de montagne russe ?. Boris regardais leur poignet attacher

"Vivement qu'on le face vite ce tour de montagne russe, je n'aime pas êtres attachaient" pensa-t-il en bougent comme un fou.

(desolé ces coure ))
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyLun 2 Mai - 19:05

Le maître de l’horloge se sentait de plus en plus mal. En plus de détester les montagnes russes au plus haut point, il était agoraphobe, et toute cette foule n’était pas pour le réjouir. Il savait que s’il restait là plus longtemps, il allait faire un malaise, ce qui mettrait une sacrée claque à sa réputation ! Boris, quant à lui, semblait bien s’amuser.

"Tout juste Julius, c'était mon seul moyen de te faire venir dans la queue. Bonne idée non ? Plus que deux tours et c’est à nous!"

Julius lui lança un de ces fameux regards noirs qui lui valaient –entre autre- son appellation de croque-mort. Il était vraiment très en colère contre le chat farceur, et les gens autours de lui devaient l’avoir remarqué car ils se reculaient de plus en plus loin de lui. Tandis qu’ils avançaient – trop rapidement au goût de Julius-, il lança au chat :

« Je te jure que dès que je serai libre, je t’étripe ! Je ne monterai pour rien au monde dans ces horreurs de montagnes russes ! Mais que t’ai-je donc fait pour mériter un tel sort ?! »

Il paniquait vraiment, à présent. Sa peur des montagnes russes remontaient à tout petit, alors qu’il avait à peine 4/5 ans. Ces parents descendaient juste des montagnes russes lorsqu’ils se sont fait tué, et Julius avait prit en horreur cette attraction. De toute façon, il n’aimait pas vraiment les autres attractions non plus, préférant s’occuper tranquillement de ses montres à gousset dans la tour de l’horloge.

Il ferma les yeux, le visage un peu tordu par un rictus de peur et de nausée…
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptySam 7 Mai - 14:45

« Je te jure que dès que je serai libre, je t’étripe ! Je ne monterai pour rien au monde dans ces horreurs de montagnes russes ! Mais que t’ai-je donc fait pour mériter un tel sort ?! »

Les menaces de Juluis laisser le chat indifférant. Il savait très bien que L'horloger avait vécu un événement traumatisent dans sa jeunesse et que depuis lors il refusait de faire des montagnes russes. C'était le bon moment pour faire comprendre à l'horloger que les montagnes russes n'étaient rien d'autre que des barre de faire attacher ensemble pour faire les railles et les capsules étaient projetées à grand vitesse dans les
loupine, les virages pour ensuite s'arrêtaient brutalement au sommet d'un pic pour enfin repartir à la même vitesse

« C'est à nous Juluis ! Dit-il sourient tout content

Il tira le croque par les poignets toujours attachaient par les menottes le pauvre homme obligé de suivre le chat farceur. Vus comme Juluis dirait sur les chaînes Boris eu peur qu'elle se casse, mais non elle était assez résistance pour faire le faire marché et monter sur leur siège.

« t'es près ? On vas partir »

Un regard moqueurs se créa sur le visage du jeune punk

(très court pas le temps désolé)
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyDim 8 Mai - 11:57

« C'est à nous Julius ! »

Le jeune neko punk n’en avait cure des supplications du maître de l’horloge. Savait-il seulement le traumatisme de Julius lié à ces fichus montagnes russes ?! Ils se rapprochaient de plus en plus de la capsule, et Julius tourna au vert, littéralement. Maintenant, il se rendait compte que ce n’était pas seulement à cause de son traumatisme qu’il détestait ces manèges de l’enfer, mais il les avait vraiment en horreur. Ne voulant pas avancer plus, le maître de l’horloge tirait comme un dément sur les chaînes, et s’il avait continué plus longtemps, elles auraient sans-doute cassées. Mais rapidement –trop même-, ils se retrouvèrent assis dans un de ces manèges infernaux que Julius ne pouvait pas souffrir.

« t'es près ? On vas partir »

Le chat semblait bien s’amuser, contrairement à Julius, qui pensait qu’il allait mourir.

« Je te déteste, le chat ! »

Bien sûr, ce n’était pas tout à fait vrai, parce qu’il l’aimait bien, le petit Boris, mais sur le coup, il était vraiment énervé contre lui.

[ T'inquiéte, c'est pas grave:) Je m'amuse trop xD]
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyMar 10 Mai - 17:54

Juluis était heu.... disons humeur noire comme toujours ce qui ne surprenait
pas vraiment le jeune chat qui n'excitait pas l'envie de faire les montagnes
russes n'avaient pas remarqué qu'il fessait faire une peur bleue à ce pauvre Juluis qui ne rêvais
plus que d'une chose : descendre de la capsule et s'enfuir loin de Boris

« Je te déteste, le chat ! »

Boris regarda l'horloger les yeux un peu humide, quelque larme couler un peu sur ses joue.
Le petit punk voulait aider Juluis à surmonté sa peur des manèges.
Les paroles qui venaient de prononcer avait fait plus mal aux a notre jeune homme qu'il l'aurait imagine
Il cacha son visage honteux. Malgré le fait des paroles blésant du croque-mort,
Boris souri le visage plein de larmes, elles coulaient a flot.

" je voulais juste te montré que sa fesais pas peur"

Les montagnes russes avaient du retard, mais le problème allait
être réglais dans quelque minute assez en tout cas pour que notre chat puis s'amusait avec Juluis

( Moi aussi XD mais je remarque que je fait de rp de plus en plus petit ))
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyMer 11 Mai - 11:10

Le maître de l’horloge ne détestait pas vraiment le chat, au contraire, il l’appréciait même beaucoup, bien qu’il soit trop fier pour l’avouer. Alors, quand il vit que Boris pleurait à chaudes larmes, il fut tout d’abord surpris, avant d’être légèrement prit de remords. Quelques instants, il oublia un peu sa peur, et s’adressant au jeune neko, il lui dit :

« Mais arrête de pleurer, je ne te déteste pas vraiment, voyons… »

Malgré ses larmes qui coulaient à flots, Boris souriait. Il était visiblement ravi de la situation, contrairement à Julius qui priait tous les dieux pour qu’ils le sortent de là. Malheureusement, ces prières restèrent sans réponse. De toute façon, le maître de l’horloge n’était pas croyant, et il savait bien que rien ne pourrait le sortir de cet enfer.

" je voulais juste te montrer que ça faisait pas peur"

Julius oublia sa pitié envers Boris, et sa peur reprit le dessus. En plus, il ne pouvait plus supporter cette longue attente, dû à un léger retard des montagnes russes. La tension montait en lui, ainsi qu’une indéfinissable envie de vomir. Retenant une nausée, il plaqua sa main devant sa bouche au moment où les « machines du diable » se mirent en route…
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyJeu 12 Mai - 13:01

Les montagnes russes commençaient a avancer, le croque-mort, pris de malaise, se tenait la bouche, comme s'il voulait vomir. Les mots qu'ils avait dit juste avant le départ, avaient réchauffé le cœur du jeune chat. Il ne pu retenir un cris de joie pendant que le wagon montait tout en haut du pic.

Boris regarda Julius en ricanant:

« Bye bye! »

D'un seul coup, la capsule chuta dans le vide, vitesse grand V. Boris leva les mains pendant la chute, tout en criant.

« Julius c'est génial non ?? »

Le chat ne comprenait pas la peur de l'horloger, mais il comptait bien s'amuser le plus possible en cette journée qui avait déjà tellement bien commençait.
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyVen 13 Mai - 14:06

La capsule montait tout en haut du pic, et Julius oublia de respirer pendant un instant. Il regarda le vide profond qui d’étalait devant ses yeux, et le maître de l’horloge eu un violent haut-le-cœur qu’il contenu avec beaucoup de peine. Le jeune neko le regarda, un grand sourire aux lèvres :

« Bye bye! »

D’un seul coup, la capsule chuta dans le vide, et tandis que Boris levait les bras en l’air, Julius se retint à la barre de sécurité de toutes ses forces. Il hurla à ne plus avoir de poumon, terrorisé comme il l’était.

« Julius c'est génial non ?? »

Non, ce n’était pas génial, mais alors pas génial du tout ! Voilà ce qu’aurait aimé dire Julius à la mascotte du parc d’attraction, si sa voix n’était pas déjà en train d’extérioriser sa peur. Plus que de la peur, le maître de l’horloge se sentait humilié. Il trouva le courage de lui dire :

« Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de drôle, Boris ! »

Il retenait quelques larmes inattendues, et le cacha du mieux possible. Cela lui faisait vraiment de la peine de se retrouver là, mais comme Boris semblait heureux et qu’il ne voulait pas gâché son bonheur, il garda ses mauvais souvenirs pour lui, attendant avec hâte la fin du tour et de nombreux loopings à donner le tournis…
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyVen 13 Mai - 17:26

La capsule continuait de tourner et de faire des loopings, à grande vitesse. Juluis avait les larmes aux yeux, Boris était peut-être occupé a crier et a levé les bras, mais il gardait toujours à l'oeil le jeune croque-mort.

« Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Boris s'amusait comme un malade pendant que l'horloger devait faire tout ce qui pouvait pour ne pas avoir une envie de vomir vue la façon, qu'il se tenait comme un fou à la rampe.
Le petit punk sentait que si Juluis ne descendais pas très vite il allait tomber dans les pommes.

« Allait, courage c'est bientôt fini »

Enfin, la capsule s'arrêta, Boris regarda l'horloger en sourient

« On refait un tour ?? »

Il montra leurs poignets signe qu'il ne pouvait pas échapper à l'emprise de Boris......
Julius Monrey

Julius Monrey

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptySam 14 Mai - 14:25

Lorsque Julius vit l’arrivée, il ne put s’empêcher de lâcher un grand soupire de soulagement. A peine la capsule s’était-elle arrêtée qu’il faisait tout pour en descendre. Il avait une de ces envies de vomir…Il avait tellement la nausée qu’il en avait pratiquement viré au vert ! Boris le regarda, et lui dit avec un immense sourire malicieux :

« On refait un tour ?? »

Le chat lui montra leur poignet menotté, lui rappelant ainsi qu’il était à sa merci. Pourtant, Julius aurait tout donné, absolument tout, pour se trouver très loin de ces machines infernales dont le directeur du parc était si fier. Il tira un peu dessus, mais rien à faire, il était bel et bien prisonnier des désires du chat. Le maître de l’horloge le regarda droit dans les yeux, et le supplia :

« Je t’en prie, Boris… Ne me fait pas revivre l’horreur que tu viens de me faire vivre à l’instant, s’il te plaît… »

Jamais Julius ne s’était sentit aussi diminué, aussi humilié qu’à ce moment là. Ce n’était pas dans ses habitudes de supplier, mais là, il ne pouvait pas faire autrement. Après tout, personne n’est s’en savoir que le jeune neko aimait par-dessus tout s’amuser, quand bien même ce ne serait pas le cas de ceux qu’il prenait pour « victime »…
Boris

Boris

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  EmptyDim 15 Mai - 16:32

Boris souri puis vit Juluis tournais au vert ce qui l'avait un peu mis en toute de la bonne sentait de l'horloger qui le suppliait .

"Je t'en prie,Boris...Ne me fait pas revivre l'horreur que tu viens de me faire vivre à l’instant, s’il te plaît… »

L'horreur ? Boris c'était amusé comme un petit fou. Juluis exagéré vraiment ce n'était pas si horrible n'y même effraye
Boris ce leva et pris le pauvre homme dans ses bras pour le faire sortir de la capsule. Les gens regardaient, mais le chat sans moquais, le pauvre Horloger était si mal en point qu'il pouvait ce ridiculisé un peu pour lui.

« Tu as mangé des épinards ?? » Dit-il en rigolent

Il reposa le croque mort sur ses jambes.

Boris enleva les menottes et souri. Ils étaient libre, enfin Boris allait pouvoir voire la réaction de Juluis.
Contenu sponsorisé

Repos "forcé"...  Empty
MessageSujet: Re: Repos "forcé"...    Repos "forcé"...  Empty

Repos "forcé"...
Page 1 sur 1