♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jing Pei, le Bandersnatch*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jing Pei

Jing Pei

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Jing Pei, le Bandersnatch* Empty
MessageSujet: Jing Pei, le Bandersnatch*   Jing Pei, le Bandersnatch* EmptyMar 26 Avr - 0:58

Nom : Pei
Prénom : Jing
Surnom : -
Âge : 23 ans
Métier/Statut : Freelance
Famille/Liens : Fai, son frère aîné.
Clan : Neutre

Description physique
Jing est quelqu’un d’assez remarquable, physiquement parlant. De taille moyenne, elle mesure environ soixante-dix centimètres, est globalement très fine, mais possède des courbes très accentuées, faisant d’elle une femme appréciée. Semblable à une poupée, avec ses grands yeux jaunes surmontés de courts sourcils et entourés par des longs cils étoffés, et sa peau très blanche, ses cheveux, eux, dont d’un noir intense, courts à la première impression, jusqu’à ce que l’on puisse remarquer les très longues nattes qui entourent les ornements qui feraient presque penser à des oreilles de chat.
En ce qui concerne son style vestimentaire, elle opte le plus souvent pour des tenues très courtes, presque provocantes. Elle porte le plus souvent un court qipao accompagné de cuissardes remontant jusqu’aux deux tiers de ses cuisses. Malgré ce que l’on pourrait penser, elle se trouve parfaitement à l’aise dans ce genre de vêtement et est capable de démontrer toute la souplesse de son corps, même habillée ainsi.
Malgré sa frêle apparence, elle est dotée d’une force physique plutôt impressionnante. Et contrairement à la plupart des résidents du Royaume de Cœur, elle préfère les armes blanches et les objets contondants aux armes à feu.
Jing Pei, le Bandersnatch* Mao

Description mentale
Jing Pei, le Bandersnatch* RanMao1
Jing est quelqu’un de très curieux par nature. Surtout en ce qui concerne les étrangers, depuis qu’elle a découvert leur existence, elle ne cherche qu’à en faire la rencontre, et pouvoir apprendre d’eux.
Elle n’a que peu conscience de ce que sont le bien et le mal, et tends bien souvent à faire le mal que le bien, sans vraiment s’en rendre compte. Mais si jamais quelqu’un lui fait une remarque, elle la prendra toujours à cœur, et fera en sorte de toujours s’améliorer.
Elle est très attachée au sexe opposé, fascinée par ces êtres qu’elle considère comme totalement différents. Ainsi, elle pourrait sauter sur n’importe quelle personne du genre masculin, sans se rendre compte que ce n’est pas forcément correct.
Elle agit même parfois presque comme un animal, comme un chat, notamment. Elle est de manière générale très enthousiaste, et a la particularité de parler d’elle à la troisième personne.
Elle est particulièrement indifférente face à la plupart des choses qui l’entourent et auxquelles elle fait face, mais a une peur bleue de tout ce qui touche aux insectes.

Histoire
« Prends garde au Jabberwock, mon fils !
A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent !
Gare l'oiseau Jubjube, et laisse
En paix le frumieux Bandersnatch !
»
Le frumieux Bandersnatch. Qu’était-ce exactement ? Peu de gens avaient eu la chance ou le malheur de le croiser. Mais d’après le vieux, il valait mieux le laisser en paix…
Jing ne se souvient pas vraiment comment elle est venue au monde. En fait, ce n’est pas la chose qui l’opportune le plus au monde, à vrai dire. Elle est née de l’union de deux individus, et a été élevée par ces deux êtres. Elle a grandi avec eux. Pourtant, elle a oublié leurs visages. Amnésie, ou simple inadvertance ? Ca, personne ne pourra vous le dire. Pourtant, elle se souvient de ce qu’on lui a appris. La guerre, c’est le mal. Ne te rallie à aucun clan, ou tu connaitras ta perte. Cependant, retiens ces mouvements, pour que ton corps puisse survivre. Ta montre ne doit pas s’arrêter. Jamais.
Et la bête se réveilla.
Elle ne savait pas ce qu’était la guerre exactement, mais suivre les conseils de ses parents ne pouvait être que favorable à sa personne.
Elle vivait au Royaume de Cœur, mais n’avait aucun rattachement, ni au Château, ni au Parc d’Attraction, ni à la Chapelier’s Family. A vrai dire, elle les considérait tous comme des amis. Ou plutôt, comme des clients. Car malgré toutes ces tensions, elle ne peut se permettre de délaisser un seul des clans dans son business du freelance.
D’ailleurs, elle est libre en ce moment. Auriez-vous une tâche à lui donner ?
Jing Pei, le Bandersnatch* Kuro47-savarinchantily

Compte lié à Alice Liddell
CODE BON*
Revenir en haut Aller en bas
Franz Kaiser

Franz Kaiser

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Jing Pei, le Bandersnatch* Empty
MessageSujet: Re: Jing Pei, le Bandersnatch*   Jing Pei, le Bandersnatch* EmptyMar 26 Avr - 1:05

Hell, yeah~ xD

Ma Jing~ Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jing Pei, le Bandersnatch*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Jing · Imperial Services [MARC C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice au Royaume de Coeur :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: