♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Scarlett

Shana Scarlett

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : In my Wonderful Wonderland~

Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre} Empty
MessageSujet: Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre}   Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre} EmptyDim 19 Juin - 9:23

Humpty Dumpty sat on a wall...

Cette célèbre phrase du roman de Lewis Caroll résume parfaitement la journée que Shana venait de passer. Assise sur un mur à écouter les divagations de Mlle Miroir, sans rien faire d'autre pendant toute une longue journée qui, par malchance, en était une particulièrement longue part rapport à celle du monde réel. De plus, le lieu où la conteuse vivait était retiré loin de Wonderland, personne ne passait donc devant son mur, et elle n'avait pour compagnie que sa folie et quelques créatures étranges qui vivaient dans les environs. C'est dernier temps, elle s'interessait particulièrement aux histoires qui parlaient des étrangers, ces personnes qui venaient du monde réel... Eve voulait absolument en rencontrer un ! car une personne d'un autre monde pourait lui raconter des contes et des légendes différentes de celles qu'elle connait !

Bref, passons. La nuit était subitement tombée, ouvrant le terrain de chasse, si l'on puit dire, de Mlle Humpty Dumpty. Elle sauta vivement de son mur, et commença sa promenade nocturne dans son monde. Shana ne sortait en journée que lorsque c'était indispensable, sinon elle quittait son mur pour le royaume seulement après la tombée de la nuit, comme ça elle ne risquait pas de rencontrer quelqu'un. Malgré son appréciation de la solitude, Eve avait envie de jouer avec quelqu'un, pour pouvoir oublier Miroir qui ne cessait de la tourmenter quand elles étaient seules. Sur cette pensée, elle se mit à chantonner en espérant trouver une occupation digne d'intérêt, comme un acteur venu se perdre sur son territoire par exemple... Oh ! Jouons avec quelqu'un ! Eve marqua un temps d'arrêt, se prit la tête entre ses mains et ferma les yeux. Tais-toi, Miroir, tu m'embête et me tourmente. Silence ! Va-t-en !

La crise de schizophrênie étant passée, Eve continua sa promenade dans son monde nocturne, avec un sourire léger. Mais peu à peu, ce sourire de vint une déception. Voilà longtemps qu'elle arpentait son domaine en quête d'amusement mais personne ne s'était montré. Shana leva un oeil vers le ciel. La nuit allait durer longtemps, d'après les prédictions de Miroir, mais peut-on s'y fier ? Un bruit tira la conteuse de sa reflexion. Enfin, quelqu'un ! Elle se tourna vers la source de ce son. Tiens ! Voilà un visiteur bien inhabituel... Tweedle Dee !
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 22
Localisation : ~regarde derriere toi ~

Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre} Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre}   Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre} EmptyLun 11 Juil - 14:23

La garde avait encore une fois fuit son travaillait de nuit, trop long et surtout pas amusent du tout... donc pour son pur plaisir il avait laissé les grilles du manoir.

Bien sûr il se douter que le lapinous allait le criais, mais il s'en fichait préfèrent vagabonder dans Wonderland traversant les territoires guider par le vent et la lune. Dee avait l'esprit ailleurs.. sont âme voyageais entre le ciel et la terre, entre les étoiles et la lune, lui et lui se retrouvait seul dans un monde berçais par les chants des feuilles... Cherchent le calme de la solitude, il continuait de marcher son arme toujours en main, s'arrêtant quelquefois pour admirer mère nature... oublier de tous, il pouvait laisser son coeur lui dire ce qu'il voulait faire. Ne se préoccupent de rien ni du passé, ni du futur, il vivait le moment pressent. Perdus dans son monde, le garçonnet ce dirigeait sur le territoire de Shana... Une personne bien mystérieuse qui vivait toujours seul avec ce qu'elle appelait "Miroir"

Le jeune homme commençait à s'ennuyer, il était vrai qu'il fessait toujours les choses avec son frère se retrouver, là sans lui... Il resta un assez long moment comme ça avant de prendre un petit morceau de bois

« je pourrais en faire quelque chose, pour briser le silence »

Sortent un canif de sa poche, il commença à travailler le petit morceau de bois, marchent jusqu'à une plaine bien éclaire grâce à la lune, Le petit sculpteur en herbe regarda autour de lui avant de courir vers le grand arbre qui ressemblait à un cerisier crient premier quand il était arrivé, rigolent tout seul, il appelait son frère Dum, une ou deux minutes s'écoula avant de se rendre compte qu'il n'était pas là. Le visage cachais par ses cheveux, visage bas, il continuait de travailler... le souffle du vent venait de temps en temps chatouiller son visage.

« finiiiiiiiiiiiii » cria-t-il de joie en admirent sa magnifique flute

Souriant tout content, il pris la flute et joua. Les note de musique denses avec les feuilles pendant que son regard était plongé vers la lune.

Quand il descendit de son nuage, il aperçut une jeune fille bien curieuse .. c'était la conteuse Shana.. Il lui fit signe de la main, comme s'ils se connaissaient bien. Il avait même l'air heureux de la voir avant de retourner jouait de la flute comme si rien ne venait de se passer.

(desole pour le temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
Humpty Dumpty sat on a wall~ {Pv : Dee || Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + wall of shame
» Put a gun to my head and paint the wall with my brains (Karim)
» Aelin || Cause the writing's on the wall
» Hentaï
» Lolinapping [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice au Royaume de Coeur :: Espace RP :: Territoires inconnus-
Sauter vers: