♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)

AuteurMessage
Chess Nothingame

Chess Nothingame

Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) Empty
MessageSujet: Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)   Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) EmptyMar 6 Sep - 0:13

Nom : Nothingame

Prénom : Chess

Surnom :Cheshir

Métier/statut :

Famille/liens :

Clan :

Description physique : [150 mots minimum]:

Description mentale : [150 mots minimum] Peurs, défauts, qualités, envies, forces, faiblesses...

Histoire : [200 mots minimum] Quand votre personnage est-il né ? Qui sont ses parents ? Comment a été son enfance ? A-t-il vécu des évènements traumatisants ?

Hors-forum :

Votre âge: j'ai 13 ans Razz

Votre prénom : hum hum vous pouvez m'apeller Yan

Comment êtes-vous arrivés ici : moi et mon Amie cherchion les parole de la chanson " London brigde is falling down" et nous sommes tombes sur se fow ( oui XD je sais ses trop drôle XD)

Un truc à rajouter : HEUUUUUUUUUUU rien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Scarlett

Shana Scarlett

Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)   Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) EmptyMer 14 Sep - 18:16

Bouh ! (Ou bienvenu par minous !)
Chess Nothingame

Chess Nothingame

MessageSujet: Re: Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)   Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) EmptyMer 14 Sep - 20:39

HAAAA ( bon enfin quelqu'un d'ancien javais peur qu'il sois abandonner XD don je n'
ausais pas trop faire ma fiche :/)
Shana Scarlett

Shana Scarlett

MessageSujet: Re: Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)   Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) EmptyLun 19 Sep - 17:43

Désolée de te décevoir, mais je crois bien être la seule personne encore active... Beaucoup de membre arrête le RP et les admines ne passent plus...
Chess Nothingame

Chess Nothingame

MessageSujet: Re: Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)   Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) EmptyMar 20 Sep - 2:08

Dommage Sad sa avait pourtant l'aire d'un bon forum si les admines reprenais du service moi et une de mes amie pourrais faire venir d'autre mon ^^ le forum pourrais alors reprendre vie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)   Chess ou Cheshir ?  je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours) Empty

Chess ou Cheshir ? je te les dit mon nom ses Chess nothingame ( en cours)
Page 1 sur 1