Alice au Royaume de Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Elliot March, pour vous servir !! *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot March

Elliot March


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010

Elliot March, pour vous servir !! * Empty
MessageSujet: Elliot March, pour vous servir !! *   Elliot March, pour vous servir !! * EmptyMer 29 Déc - 11:48

Nom : March
Prénom : Elliot
Surnom : Lapinou (par ces idiots de Bloody Twins)
Âge : Disons... 28 ans
Métier/statut : Garde du Corps
Famille/liens : Non, je ne suis pas un cousin du lapin blanc !
Clan : Chapelier's Family


Description physique : Elliot March a un visage fin, de grands yeux bruns chaud et une tignasse châtain clair toujours ébouriffée, ce qui lui donne un air détendu. Ses oreilles ont beaucoup poussé, mais il refuse CA-TE-GO-RI-QUE-MENT d’être associé à un lapin ou pire encore à Peter White.
Son visage peut exprimer une intense colère, le mépris le plus total ou un sadisme légendaire, et à ce moment là prenez vos jambes à votre cou, il ne fera pas dans la dentelle. Mais, lorsqu’il s’entend bien avec quelqu’un, un sourire barre son visage, et l’air le plus jovial se peint sur ses traits. Ses yeux s’illuminent, et on en oublierait qu’il est un féroce garde du corps.
Elliot est habituellement vêtu d’un long manteau militaire noir et violet, d’une écharpe mauve et d’une ceinture dorée, à laquelle pend son pistolet fétiche. Son emblème ? Un lapin tête de mort sur deux minis os croisés.
Ce jeune homme est grand –il mesure un mètre quatre vingt douze– et il en impressionne plus d’un par sa stature.

Description mentale : Elliot March est d’humeur changeante ; on pourrait presque dire qu’il a deux personnalités distinctes.
La première, c’est lorsqu’il fait face à un inconnu ou un ennemi. Il est froid, glacial même –brrr– et pointe son pistolet sur la personne qui se tient en face de lui sans broncher. Il tire et tue sans état d’âme, sa mission première étant de protéger le Chapelier, Blood Dupré. Lorsqu’il est comme cela en mission, il est dans son élément : le crime. Son esprit d’analyse pointu interprète les éléments qu’il reçoit presque toujours de manière exacte, ce qui le rend redoutable au combat.
Sa seconde personnalité, si l’on peut dire, c’est lorsqu’il n’est pas en mission, et qu’il discute avec des gens qu’il apprécie. Il est alors jovial, ouvert, chaleureux, et farceur. Il adore faire des plaisanteries. D’ailleurs, les Bloody Twins et lui se livrent souvent à des concours, en semant des pièges un peu partout.
Il adore les plats à base de carottes, mais n’aime pas les carottes crues –une preuve selon lui qu’il n’est pas un lapin.


Histoire : Elliot March est né dans la Forêt des Ombres de Wonderland. Il a grandi avec sa mère et ses deux frères, avec qui il jouait à longueur de journée. Leurs amusements étaient variés : cache-cache, saute-mouton, chercher les carottes ou encore se faire peur. Les jours s’écoulaient dans un rythme paisible, et les trois petits garçons apprenaient avec leur mère les choses utiles de la vie.
Un jour, alors qu’il n’avait que treize ans, Elliot était parti chercher de l’eau à la rivière, à une demi-heure se marche de leur petite maison. Lorsqu’il revint, il vit un homme vêtu d’une cape recouverte de sang et portant un masque, qui ramassait trois montres en argent tachées de sang vermillon. L’une des montres avait été bien plus abîmée que les autres, et Elliot su que sa mère avait tenté de détruire celle de son plus jeune frère, qui avait dû mourir d’une crise d’asthme plus violente que les autres. Une rage folle s’empara de lui, mais il se retint. Un jour, il se vengerait…
Une dizaine d’années plus tard, devenu un beau jeune homme, il combattait les sbires de la Reine Rouge avec un de ses amis lorsque celui-ci, tué par une balle, se transforma en montre sous ses yeux. Exécutant la promesse qu’il lui avait fate il y avait de cela sept ans, Elliot écrasa la montre sous son talon.
Mal lui en prit ! Il fut emmené par l’homme de main de Julius Monrey, celui là même qui avait assassiné sa famille, et jeté en prison.
Mais Blood Dupré l’aida à s’en échapper, et depuis maintenant cinq ans il est au service du Chapelier.


Hors-forum ::
Votre âge ? Euuuh... Aucune idée !
Votre prénom ? Ca va me revenir... Attendez.
Comment êtes-vous arrivés ici ? Ben... Comme tout le monde ici je pense, en cliquant sur un lien \O/
Un truc à rajouter ? Code bon *


Dernière édition par Elliot March le Mer 29 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Au Château de Coeur

Elliot March, pour vous servir !! * Empty
MessageSujet: Re: Elliot March, pour vous servir !! *   Elliot March, pour vous servir !! * EmptyMer 29 Déc - 11:55

Bienvenue cher Elliot ! Je suis ravie d'avoir enfin un tête potentielle à couper ;D
Ne reste plus que l'histoire, et tu pourras poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcakesmile.skyblog.com
Elliot March

Elliot March


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010

Elliot March, pour vous servir !! * Empty
MessageSujet: Re: Elliot March, pour vous servir !! *   Elliot March, pour vous servir !! * EmptyMer 29 Déc - 16:08

J'ai rajouté l'histoire ! J'ai fini !
Me valideras-tu, chère Vivaldi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Au Château de Coeur

Elliot March, pour vous servir !! * Empty
MessageSujet: Re: Elliot March, pour vous servir !! *   Elliot March, pour vous servir !! * EmptyMer 29 Déc - 16:09

Je te valide ! Et je t'autorise par la présente à poster dans les RPs, et même à te faire couper la tête par mon bourreau préféré \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcakesmile.skyblog.com
Elliot March

Elliot March


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010

Elliot March, pour vous servir !! * Empty
MessageSujet: Re: Elliot March, pour vous servir !! *   Elliot March, pour vous servir !! * EmptyMer 29 Déc - 16:09

Arhem oui bon hein, j'aime bien ma tête en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot March, pour vous servir !! * Empty
MessageSujet: Re: Elliot March, pour vous servir !! *   Elliot March, pour vous servir !! * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot March, pour vous servir !! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de musique écoutez-vous?
» Avez-vous déjà joué aux jeux dont le manga est tiré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice au Royaume de Coeur :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: