♥ ~ Un forum de RP basé sur le manga Alice au Royaume de Coeur ~ ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ace le chevalier servant ! *

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Ace

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Alors là...

Ace le chevalier servant ! * Empty
MessageSujet: Ace le chevalier servant ! *   Ace le chevalier servant ! * EmptyMer 29 Déc - 18:17

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : De Coeur
Prénom : Ace
Surnom :
Âge : 25 ans.
Métier/statut : Chevalier servant de la Reine Vivaldi...bien qu'il ai une deuxième activité qui reste obscure.
Famille/liens : Aucun liens de parenté connu.
Clan : Clan du château de Coeur.

Description physique : Ace est un personnage attachant mais qui reste néanmoins très difficile à cerner. Son visage enfantin est encadré par des cheveux couleurs châtaigne. Ses yeux rieurs n'en restent pas moins indéchiffrables, lui donnant un côté obscure qui tend à accroitre considérablement le mystère autour de lui. Mais ce qui fait tout son charme, c'est son sourire chaleureux et inimitable. Sa tenue vestimentaire à dominante rouge est très chevaleresque, étant composée d'une longue veste rouge ornée de ceintures et de boutons marrons disposés un peu partout. Sous sa cape, le reste de sa tenue est essentiellement noire, du haut qui comporte des lignes rouges sur le col, au bas totalement noir. Ses bottes sont marrons. On peut d'ailleurs bien le constater lorsqu'il retire sa veste dans le tome 2. (Pour notre plus grand plaisir ^^ enfin surtout le mien...). Il ne se sépare jamais de son épée au manche dorée, dont le fourreau est constamment accroché à sa ceinture pour parer à une éventuelle attaque, ce qui est monnaie courante au Royaume de Cœur.

Description mentale : Ace est d'une nature très étourdie, se perdant à chaque fois dans le Royaume, ce qui lui vaut souvent de passer la nuit dehors ou de se battre avec Elliot lorsqu'il s'égare trop près de la maison du Chapelier. Il lui arrive même de confondre sa chambre avec celle de Peter au château de la Reine Vivaldi !
Mais sous ses apparences de jeune homme enfantin et étourdi, se cache quelqu’un de difficile à cerner, ayant parfois des airs obscurs et changeant constamment d'opinion comme s'il voulait tester la personne en face de lui. On ne sait donc jamais vraiment ce qu’il a derrière la tête, ni si ses intentions sont bonnes ou mauvaises, il donne en fin de compte l’impression de se cacher derrière le personnage étourdit et charismatique, comme s’il avait deux personnalités bien distinctes. Il faut noter qu’Ace est surtout un épéiste hors-pair, capable de tuer de sang froid les ennemis qui l'empêche d’effectuer le travail qu’il effectue, c'est-à-dire de récupérer les montres pour le compte de Julius Monrey. Ace est donc un des personnages les plus énigmatiques de tout le Royaume de Cœur mais qui n’en reste pas moins un des plus craquants.


Histoire : ~ Ace ramassa les montres qui étaient tombées à terre. L’une d’elles étaient plus abimée que les autres, Julius allait encore râler. Si seulement la mère des enfants n’avait pas essayé de la briser. Mais il ne pouvait rien contre la volonté des gens à vouloir faire ça, de vouloir permettre à la personne de « mourir » à jamais. Il trouvait cela stupide d’ailleurs, pourquoi cette mère dont le destin était de toute manière scellé, avait-elle cherché à détruire cette montre ? Qu’est ce que cela aurait changé ? Le travail qu’il effectuait permettait d’avoir une seconde vie, du « recyclage » en quelque sorte. Mais une seconde vie sous une autre personnalité…c’était sûrement pour cela que les gens agissaient ainsi, à cause de leurs sentiments qui les poussaient à ne pas accepter que quelqu’un de différent renaisse dans un même corps. Des sentiments qu’il trouvait inutiles et n’arrivait donc pas à comprendre. Il se remémora lorsque Julius Monrey l’avait recueilli quatre ans plus tôt, lui qui était orphelin et n’ayant nulle part où aller. Il n’avait donc jamais connu ses parents et ne pouvait donc pas comprendre l’amour qui unissait une famille…sortant de ses pensées, il rangea les montres dans son sac. Il allait repartir, quand soudain il entendit un bruit venant de derrière les buissons, il se retourna. Quelqu’un s’enfuyait en courant. Ace se doutait de son identité, il savait que les enfants n’étaient pas deux mais trois. Il renonça tout de même à le poursuivre, il commençait à fatiguer et il devait bientôt rentrer à la Tour de l’Horloge, après tout il n’avait que quatorze ans…~
Sept ans plus tard, Ace, ayant mûri, s’engegea comme chevalier servant auprès de la reine Vivaldi, jurant fidélité à celle-ci envers et contre tout. Chevalier qu’il est encore aujourd’hui d’ailleurs, bien qu’il continue toujours son travail macabre pour le compte de Julius Monrey.


Hors-forum ::
Votre âge ? 16 ans
Votre prénom ? Laura
Comment êtes-vous arrivés ici ? Grâce à l'insistance d'une certaine Reine Vivaldi Wink
Un truc à rajouter ? *



Dernière édition par Ace le Mer 26 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Reine de Coeur ~ ♥
Vivaldi

Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : Au Château de Coeur

Ace le chevalier servant ! * Empty
MessageSujet: Re: Ace le chevalier servant ! *   Ace le chevalier servant ! * EmptyMer 29 Déc - 19:23

Bienvenue cher Chevalier servant ! Very Happy

Deux-trois trucs à rajouter mon cher :
    ♥️ Le code du règlement ! Je serai intransigeante Wink
    ♥️ Les 150 mots minimum des descriptions physique morale (je sais que tu n'étais pas inspirée ce soir donc je passe pour cette fois, mais relis-toi ! Wink
    ♥️ Et bien sûr, l'histoire que j'attends avec impatience !! Very Happy


EDIT :: C'est tout bon ! Smile J'adore l'histoire, et puis la description morale nee, "un des plus craquants" ^^

Et donc, moi la Reine Vivaldi de Coeur, ai l'honneur de te VALIDER !
Tu peux dès à présent poster dans les RP et participer activement au forum !

_________________
Ace le chevalier servant ! * Sv310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcakesmile.skyblog.com
 
Ace le chevalier servant ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]
» Kairo EX-chevalier du Bacchant de la Panthère
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Boucliers !!!
» Adoubement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice au Royaume de Coeur :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: